Me revoilà!

Bonjour à tous!!!

26234192145_3bdcfa8176_o

 

Je nous ai fais faux bond depuis tellement longtemps!!! 4 mois de silence, à ne pas savoir quelque direction prendre….mais pas sans rien faire!

Durant ces 16 semaines, j’ai mûri mes projets, créé des objets, dessiné….

J’ai réfléchis sur le sens de ma vie, mes priorités et mes envies…

Voilà, je reviens parmi vous avec des tas d’idées, beaucoup d’interrogations et surtout de l’envie à revendre……

J’espère que les prochains posts seront à vos goûts; j’espère surtout que vous ne m’avez pas oubliée (et oui, le fameux sentiment d’abandon!) et que vous continuerez à suivre mes mésaventures ! coeur

A tout de suite……     coeur 2

2 réflexions sur “Me revoilà!

Laisser un commentaire

