Cadre

Nouveau cadre, de dimension moyenne, conçu pour des photos 15 x 10 cm. Je l’ai créé en même temps que le rose bonbon.

23300794276_ce21739329_c

Il est plutôt simple, avec de petites cannelures de carton…. Je le voulais sobre, car je sais qu’avec toutes les possibilités de déco qu’offre le matériau il est facile de se lâcher! Cette fois, les reliefs sont discrets.

 

22699828253_115f98f01a_b

J’ai de nouveau utilisé la technique consistant à faire glisser l’image à travers une fente sur le dessus du cadre.

Le voici au naturel. Je ne me lasserais jamais de la teinte de ce matériaux….

22699824723_dc81b77fa7_b

Laisser un commentaire

