Serviteur.

Bonjour mes amis.

Aujourd’hui je vais vous présenter ma dernière création. Celle ci est en carton. Et oui, après mes derniers articles sur le dessin, me revoilà avec ce matériau.

serviteur

Il s’agit d’un serviteur, décoré d’étoiles et dentelles de carton. Verni, il peut tout à la fois accueillir une jolie plante ou une bougie dans un photophore et autre décoration de table de fête….

serviteur (2)

serviteur (5)

Il est très pratique car démontable. De ce fait on peut le ranger dans l’armoire jusqu’à la prochaine fois.

serviteur bleu

J’ai l’intention d’en faire plusieurs dans différents coloris et styles, donc si vous êtes intéressés par l’acquisition d’un serviteur en particulier, ou si vous avez une idée que je peux concrétiser, n’hésitez pas à me contacter 😉

Laisser un commentaire

