Bleu

Bonsoir à vous…
peinture mars 2014

Voici un tableau de petit format que j’ai réalisé au début de l’année dernière.

3 réflexions sur “Bleu

  1. malauxtruches dit :

    Bonjour miss,

    je parcourais vos jolies choses quand je suis tombé dans ce tableau.
    J’espère que vous pourrez m’en dire plus à son sujet. il prend des airs de couple sous une cascade, je demeure certain qu’il a autre chose à cacher.
    En tout cas il m’est impossible de ne pas penser à cette photo (1994) que je prenais en octobre dernier et que je poste prestement sur mon blog juste au cas où vous y passeriez.

    Miss, Bonsoir
    chapeau courbette baisemain jambe et pied

    • Christelle dit :

      Bonsoir!
      Merci d’être passé chez moi, et pour les compliments! ;;)
      c’est vrai qu’il y a toujours une part de mystère dans les créations picturales, et « bleu » n’échappe pas à la règle! 😉 Pour tout dire ce tableau s’est pour ainsi dire imposé à moi. j’aime être emportée par la peinture, et être surprise par le résultat.
      Curieuse, je suis allée visiter votre blog découvrir vos photos et la fameuse 1994! Il est vrai que votre cliché et mon tableau semblent se répondre!
      A bientôt

Laisser un commentaire

