Liebster Award

Bonjour à tous !!!

Un grand merci à Félitouss qui m’a récompensée d’un Liebster award ! Ça me touche d’autant plus que j’adore ton blog !

Merci à toi et longue vie à  https://felicieartcolors.wordpress.com/

Mais le Liebster Award….. kesako ?

C’est un tag, que l’on pourrait traduire par « le plus cher », «  le préféré », qu’on attribue aux blogs que l’on aime.

Il y a quelques règles à respecter,  et c’est ce qui rend le tag très attrayant :

La chanceuse ou le chanceux qui a reçu un Liebster award doit :

  • Répondre le plus honnêtement possible (sinon ce n’est pas drôle) aux 11 questions de la personne qui l’a récompensé

  • Nominer à son tour 11 blogueurs dont les univers lui parlent et l’inspire, et les prévenir de cette nomination.

  • Leur poser 11 questions.

  • Terminer par informer la personne qui l’a nommé qu’il a remplit sa part du contrat.

    Tout ceci crée une jolie chaîne de blogs, qui fait se rencontrer des personnes au univers multiples et différents! Quoi de plus agréable que de « tomber » sur un blog par hasard, de feuilleter ses pages en se disant « Quand je pense que j’ai failli passer à coté…. »

Maintenant que le décors est planté, il me reste à poser ma pierre à ce génial édifice!

Commençons par les questions que m’adressée Félitouss:

1. Es tu du style en retard, à l’heure ou en avance ?

Je déteste être en retard! Je suis plutôt du genre à arriver bien en avance plutôt que courir et me confondre en plates excuses style « à la japonaise », en me courbant presque devant la personne! Mais je dois bien avouer que depuis quelques temps je commence à me relâcher… il m’arrive maintenant de débarquer à mon rendez vous 5 minutes avant l’heure fatidique! 😉

2. Quelle est ta fleur préférée?

J’aime beaucoup le tournesol. DSC01078

Quand j’étais petite, il y en avait tout un champ devant chez moi, et j’aimais les regarder suivre le soleil du coin des pétales….

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       3. Quel est ton petit déjeuner idéal?

Alors il y a en deux!

En fait la semaine je me régale d’un bon bol de céréales. Riz, blé complet, et copeaux de chocolat noir vous savez bien, le paquet avec une juste une grosse lettre rouge (non j’ai pas donné la marque)  😀  accompagné d’un café et d’un jus d’orange.

Il m’arrive le weekend, de retomber en enfance avec un chocolat chaud, et du bon pain grillé tartiné de confiture de cerise. 😉

4. Quelle est ta radio préférée?

J’aime bien me brancher sur http://www.977music.com/ . C’est un ensemble de webradios en provenance des Etats Unis, qui propose tous les styles de musiques. Pour ma part, j’écoute le plus souvent les stations alternative rock, current rock, adult hits, 005   mais je laisse quelques fois mes oreilles traîner sur la chaîne random access, voire 80’s hits.

En dehors de cela j’ai un compte Deezer et Spotify, sur lesquels je découvre les nouveautés, me crée des playlists et écoute mes artistes préférés…

5. Quelle est ton émission préférée?

101% Je regarde sur la chaine Nolife l’émission 101%. Il s’agit de reportages sur la culture japonaise, les animes et autres mangas, ainsi que l’actualité des jeux vidéos. j’aime aussi l’émission  Japan in motion. 

Sinon je regarde les chaines info, et j’aime bien écouter RTL de 18 h à 20 h, avec notamment « on refait le monde »

Je regarde des séries comme 2 broke girls, the middle ou supernatural.

6. Quel est ton site internet préféré?

J’adore me balader sur Pinterest. J’y passe dès que je peux… C’est l’idéal pour trouver l’inspiration.

7. Que doit -il y avoir dans ta trousse maquillage idéale?

En voilà une bonne question de fille!!!!

Dans MA trousse il doit y avoir un bon fond de teint , de la poudre, un anti-cerne (pour les jours « sans » émoticones tronche 25 ). Il ne faut pas oublier des fard à paupière violet rose ou marron (selon mon humeur), un crayon marron et l’indispensable mascara….

8. De quelle crème ne te passerais-tu pas?

Je ne peux pas me passer de la crème « renaissance de nuit » de chez Pierre Ricaud.

9. De quoi ne te passerais- tu pas? 

De musique! J’en ai besoin pour m’inspirer, me concentrer…

10. Quelle est ta musique du moment?

En ce moment, je fais le grand écart entre

l’album de Maroon 5

et le dernier opus de Slipknot

11. De quelle marque d’appareil photo te sers tu?

J’utilise un Sony. Le Handycam DCR-SR77E, un appareil photo caméscope.

Maintenant, que j’ai répondu à toutes les questions, voici le moment le plus intéressant:

Mes nominé(es) à ce Liebster Award!

https://felicieartcolors.wordpress.com/

https://eclairciie.wordpress.com/

http://gwenaelle-peron.com/

https://lemonde2myln.wordpress.com/

http://inaca.me/

https://patricekes.wordpress.com/

https://bidouillesdemaikress.wordpress.com/

https://jolismousses.wordpress.com/

https://plumozil.wordpress.com/

https://chezlesz.wordpress.com/

http://alisaburke.blogspot.fr/

Ces 11 bloggeurs méritent vraiment que vous leur rendiez visite. donc faites vous plaisir…..

Pour finir,

les onze questions posées aux nominées:

1.  Où puise tu l’inspiration?

2.  Plutôt salé ou sucré?

3.  Comment as-tu choisi le nom de ton blog?

4.  Quelle est ton style de musique préféré?

5.  Qu’est ce qui t’as incité à Blogger? Qu’est ce que cela t’as apporté?

6.  Quelle est ta saison préférée? 

7.  Journée type d’un/une bloggeur/euse….

8.  Y a-t-il un film qui t’as marqué particulièrement?

9.  Si tu pouvais prendre un billet d’avion pour n’importe où, quelle en serait la destination?

10. Quel est ton plus grand rêve? 

11. quels sont les trois adjectifs qui te définissent le mieux?

Voilà.

J’espère que ce post vous aura plus, et que ce que vous avez appris sur moi  black smileys 1 ne vous fera pas regretté d’être passé par ici!

A bientôt!  black smileys 6

10 réflexions sur “Liebster Award

    • Christelle dit :

      Je suis contente que cela te plaise! Comme tu le dis, c’est un excellent moyen de créer des liens et voyager vers des blogs différents que méritent le détour 😉

  1. felitouss dit :

    voilà la rep à tes questions merci bop d y avoir participé :))
    je sep juste à tes questions car tout refaire le prends trop de temps 😉

    1. Où puise tu l’inspiration?

    sur le net, dans la nature, dans ma petite tête directement :p

    2. Plutôt salé ou sucré?

    sucré

    3. Comment as-tu choisi le nom de ton blog?

    que ce que j’aime bcp mon prénom-l’art-et la couleur oui j’aime les couleurs !!

    4. Quelle est ton style de musique préféré?

    le rock

    5. Qu’est ce qui t’as incité à Blogger? Qu’est ce que cela t’as apporté?

    ce qui m’a incité à blogger c’est une copine qui a un super site
    ça m’apporte bcp de partager des expériences, des photos, ma vie et de voir qu’il puisse y avoir un échange avec pleins de monde qui aiment des choses différentes ou les même.

    6. Quelle est ta saison préférée?

    j’aime toutes les saisons car elle apportent un équilibre dans la nature et dans ma vie…je ne me verrais pas sans hivers ni sans été … je ne me verrai pas sans printemps car voir la nature renaître c’est magique sans oublié l’automne ou la couleurs changeante des feuilles me fait rêver 🙂

    7. Journée type d’un/une bloggeur/euse….

    reveil tot- bisou à mon chéri-café à ma machine-allumer l’ordi et regardé mes mess blog, mails, facebook, instagram, pinterest ect… hi- aller promener ma chienne-marcher ou faire du sport en salle- faire à manger pour midi-jamais sortir sans appareil photo ou mon téléphone-aller en ville ou au ciné-rentrer retourner sur l’ordi ou liker- faire à manger- regarder la tv avec mon chéri——dodo——

    8. Y a-t-il un film qui t’as marqué particulièrement?

    carnet de voyage

    9. Si tu pouvais prendre un billet d’avion pour n’importe où, quelle en serait la destination?

    Bora Bora et photographier des paysages de rêve

    10. Quel est ton plus grand rêve?

    me reconvertir dans l’encadrement de tableaux

    11. quels sont les trois adjectifs qui te définissent le mieux?

    bordélique – artiste – likeuse –

Laisser un commentaire

