Rose et blanc

Bonjour!

Voilà un nouveau cadre, aux coloris tendres, rose poudré et blanc.

.

Prévu pour être au départ uniquement rose, j’ai finalement opté pour conserver le blanc originel de certaines bandes de carton…

DSC01448

détail.

28.5 cm x 35 cm

28.5 cm x 35 cm.   42 euros

Ce cadre cherche son nouveau propriétaire, donc, n’hésitez à me contacter!

2 réflexions sur “Rose et blanc

    • Christelle dit :

      Je suis justement en train de parcourir ton blog. Quel plaisir de découvrir tes maisons, tes rues parisiennes…. Tout simplement magnifique!
      Pour ma part, je me suis lancée dans la réalisation de maisons de marionnettes. je n’en dis pas plus car ça va être le sujet d’un prochain article 😉 Merci pour le lien, j’irais avec plaisir!

Laisser un commentaire

