Mignonne, allons voir si la rose…..

Bonjour à vous!

Une fois n’est pas coutume, je ne vais vous parler ni de cadre en carton, ni de peinture.

Comme j’aime le printemps, lorsque la nature se réveille et que les arbres se parent d’un joli manteau rose ou blanc. C’est si agréable d’être réchauffé par les premiers rayons du soleil… Ou d’humer le doux parfum des roses…..

roses (3)

Voici de jolies roses réalisées en papier et fil de fer, très faciles à faire et qui, ma foi, sont du plus bel effet!

roses (12)

rose marron            rose en papier

roses (7)roses (13)

Je vous souhaite un très doux printemps, plein de bonne humeur, inspiration et créations….

6 réflexions sur “Mignonne, allons voir si la rose…..

    • Christelle dit :

      merci! On croirait de vrais fleurs… pourtant ce ne sont que des roses en papier! Ce qui est sympa avec cette technique, c’est que l’on peut recréer des roses de toutes sortes en ajoutant plus de pétales…..

  1. kro2003 dit :

    Bluffant, je découvre ce joli blog. J’ai déjà essayé de faire des fleurs en papier crépon, mais chez moi, ça ne rendait pas aussi bien, j’ai tout jeté, même pas le courage de le publier sur mon blog !!!

Laisser un commentaire

