Roulement de tambour…….

Bonjour à vous tous!!! papillon Aujourd’hui est un grand jour. Je vous annonce l’ouverture de ma boutique… Cela fait quelques temps que je souhaitais ouvrir un petit espace rien qu’à moi, avec mes créations. Bon, me direz vous…. elle n’est pas très fournie, mais je vais m’atteler à y ajouter d’autres objets! J’ai de nombreuses idées, en phases création et conceptualisation. 😉 Si l’envie vous prend d’aller y jeter un petit coup d’oeil, j’ai placé le lien dans la bannière du haut! Si vous avez des questions, des commentaires, n’hésitez surtout pas!!! 🙂

3 réflexions sur “Roulement de tambour…….

Laisser un commentaire

