Vive le vent…..

Bonjour à tous.

Je ne sais pas vous mais je suis toujours surprise par la rapidité avec laquelle décembre réapparaît sur nos calendriers! Il nous faut de nouveau nous affairer sur les préparatifs des fêtes qui, quoiqu’on en disent, arrivent toujours trop vite…

Il est temps de découper, coller et créer de jolies petites décorations qui viendront égayer chaque recoin de la maison!

décoration NoËL

déco Noël (5)déco Noël (4)

Pour réaliser cette petite maison,Je me suis inspirée d'une jolie idée dénichée sur le blog de Michele Pacey ( michele made me) que j'ai modifiée....

Pour réaliser cette petite maison,Je me suis inspirée d’une jolie idée dénichée sur le blog de Michele Pacey ( michele made me) que j’ai modifiée….

déco Noël (7)

déco Noël (3)

décoration de noël

Déco Noël (6)

Preuve qu’il suffit de peu, en l’occurrence du papier,  un peu de plumes et de perles, quelques grammes d’imagination et un soupçon de patience pour réveiller la magie de Noël….

4 réflexions sur “Vive le vent…..

  1. lecul dit :

    Très belle découverte de Noël c’est vraie plus je regarde tes cadres plus je me dit que tu as trouver ta voix et que tu as beaucoup de talent se que toi tu disait pas rien avoir et je te le répète tu as des doigts en or et beaucoup d’imagination bisous à toi ma grande et pense as me donner de tes news tu me manque énormément bisous et continue

Laisser un commentaire

