cadre planisphère

Bonsoir.

Je vous avais parlé de cadres à réaliser pour mon tout premier client… me voilà avec quelques photos.

J’ai adoré concevoir ce cadre, déjà parce que le visuel à encadrer est vraiment très beau, original, inspirant…et puis ce projet était plutôt ambitieux, dans le sens où je n’avais jusque là réalisé que de petits cadres. Du fait de la taille du poster, j’ai dû improviser, m’adapter, faire évoluer ma technique….

 

cadre planisphère

 

détail fermeture dos

détail fermeture dos.

 

J’ai ajouté une bande de tissus écru afin de pouvoir retirer la plaque au dos du cadre.

cadre planisphère, détail

 

 

 

 

 

Mon client désirait un cadre sobre, très simple. j’ai donc opté pour une décoration sans cannelure visible, avec juste une fine ligne de carton cannelure retourné.

 

J’avoue j’étais plutôt stressée lors de la livraison, espérant que le résultat conviendrait. Et ce fut le cas!!! Mon client était content, et donc moi aussi.

Au final, cette aventure est une réussite, et j’espère pouvoir réitéré l’expérience….

 

 

 

 

4 réflexions sur “cadre planisphère

  1. lecul dit :

    coucou ma grande ta réalisation et très belle tu vas en vendre encore pleins d’autre j’en suis sur et certaine bisous et espèrant avoir de tes news très bientôt plein de bisous a toi et a ta famille

Laisser un commentaire

