Projet stimulant…

Bonsoir à tous.

Depuis la semaine dernière c’est l’effervescence. J’ai reçu ma toute première commande!!!

Il s’agit de deux grands cadres, destinés à recevoir de beaux posters représentants des planisphères.

Plan et premières découpes.

Cette photo, prise dimanche, concerne le plus petit, de format 95 x 40. J’ai aujourd’hui bien avancé sur ce projet car la structure est entièrement terminée. Maintenant il me reste à l’habiller et le décorer.

Le second cadre sera d’un tout autre gabarit, le visuel mesurant 100 x 140  cm. L’encadrement va de fait être très grand et j’espère ne pas connaitre trop de problèmes lors de sa réalisation…

En tout les cas, cette première expérience est vraiment intéressante et excitante. et je me donne à fond pour que le résultat soit le plus parfait possible.

 

Laisser un commentaire

