fleurs

CouCou!

Oups… Cela fait pas mal de temps que je n’ai pas nourris mon blog! De petits contretemps dans la vie réelle (déménagement, cartons, rangement…)

J’aime bien m’inspirer des formes et couleurs de toutes ces beautés qui nous entourent… Il est très facile de laisser le crayon ou le pinceau voler de pétales en pétales. Je peux décider de rester au plus près de l’original ou j’invente, je crée et laisse aller mon imagination!

Les résultats peuvent être très différents.

 

fleur    cherry brandy 2014
fleurs

 

Laisser un commentaire

