Encadré…

J’ai commencé il y a quelques semaines une formation en ligne proposée proposée par Valéria Fernande-Ortega de Mobilia Dell’Arte en encadrement à base de carton.

C’est plutôt facile à réaliser. Un cutter, des bandes de carton de types et tailles différents, un peu de colle, beaucoup d’imagination….. vous mélangez le tout et vous obtenez………………………………….

………….ça!!!!

cadre en carton

 

 

Il s’agit là du premier cadre que j’ai réaliser. il me reste encore à le peindre. je n’ai pas encore choisi la couleur.

Créer soi même son propre encadrement est vraiment une bonne idée.  Tout d’abord parce que cela réduit considérablement les coûts (c’est fou comme le moindre cadre plutôt joli peut valoir cher!). Cela permet ensuite d’avoir un cadre unique, personnalisé, et que vous avez créer vous même!!! Et ça, ça n’a pas de prix.

 

 

Le résultat rend beaucoup mieux en vrai (encore désolée pour la qualité moyenne des photos….  j’investis bientôt dans un nouvel appareil, promis!

5 réflexions sur “Encadré…

  1. Eclairciie dit :

    c’est vraiment génial comme idée ! les différents effets de gondoles donnent du relief au cadre. En plus c’est écolo 🙂 ! Tu vas le peindre ? Je trouve qu’en naturel c’est aussi bien

  2. passiflorecreative dit :

    Je trouve cette idée d’encadrement vraiment originale et sympathique ! A tester prochainement ! 🙂

Laisser un commentaire

