Couleurs du ciel

La peinture fait également partie de mon besoin de création. L’un de mes thèmes préférés est le ciel avec toutes ces couleurs qui se mélangent, s’entrecroisent pour donner des spectacles à couper le souple. je pourrais rester des heures à contempler ce tableau vivant, en perpétuelle évolution.

C’est donc tout naturellement que je m’inspire de ces palettes vibrantes.

Les lumières de fin de journées sont magnifiques, avec les nuances vibrantes rouges orangées qui annoncent un lendemain ensoleillé.

 

ciel 2014 (2)

Acrylique 14,8 x 12,0 cm

 

 

ciel 2014 (3)

acrylique 14,8 x 12,0 cm

 

Je crois que ce qui me plaît le plus dans cette peinture naturelle, c’est qu’elle est éphémère, unique. Le temps de lever les yeux pour l’observer que les couleurs se sont dispersées pour nous offrir un autre spectacle.

3 réflexions sur “Couleurs du ciel

Laisser un commentaire

